Quand nous avons cru aux sirènes: l'un des best-sellers et des meilleurs livres audio

Sa sœur est morte depuis quinze ans lorsqu'elle la voit au journal télévisé ...


Josie Bianci a été tuée il y a des années dans un train lors d'une attaque terroriste. Parti pour toujours. C’est ce que sa sœur Kit, médecin urgentiste à Santa Cruz, a toujours cru. Pourtant, il suffit de quelques secondes déchirantes pour bouleverser le monde de Kit. La couverture en direct d'un incendie dans un club à Auckland a capturé l'image d'une femme trébuchant à travers la fumée et les débris.



When We Believed in Mermaids: One of The Bestseller and Best Audiobooks

Sa ressemblance avec Josie est incroyable. Et indubitable. Avec cela vient un flot d’émotions - chagrin, perte et colère - que Kit a enfin une chance de mettre au repos: en trouvant la sœur qui vit un mensonge.


Après son arrivée en Nouvelle-Zélande, Kit commence son voyage avec les souvenirs du passé: des jours passés sur la plage avec Josie. D'un adolescent perdu qui ferait partie de leur famille. Et d'un traumatisme qui a hanté Kit et Josie toute leur vie.


Maintenant, si deux sœurs doivent se réunir, ce ne peut être qu'en déterrant des secrets longtemps enfouis et en faisant face à une vérité dévastatrice qui les a séparés bien trop longtemps. Pour retrouver leur relation, ils devront peut-être tout perdre.



De l'auteur de The Art of Inheriting Secrets vient une nouvelle histoire émouvante de deux sœurs, un océan de mensonges et une recherche de la vérité. Ajoutez maintenant l'un des meilleurs livres audio et best-sellers à votre panier d'achat en ligne Amazon à partir de votre application Android ou iOS Amazon maintenant, veuillez cliquer et suivre ce qui est donné link.


Discover Best of Interior Design, Home Decor, Art, Books And More Ideas