We Were The Lucky Ones: Un roman extraordinaire et propulsif

Updated: May 8

Ce livre d'amour est inspiré de l'incroyable histoire vraie d'une famille juive séparée au début de la Seconde Guerre mondiale, déterminée à survivre - et à se réunir - We Were the Lucky Ones est un hommage au triomphe de l'espoir et de l'amour contre tous chances.



We Were The Lucky Ones: An extraordinary And Propulsive Novel

Nous sommes au printemps 1939 et trois générations de la famille Kurc font de leur mieux pour mener une vie normale, alors même que l'ombre de la guerre se rapproche. Les discussions autour de la table familiale du Seder portent sur les nouveaux bébés et la romance naissante, et non sur les difficultés croissantes qui menacent les Juifs dans leur ville natale de Radom, en Pologne. Mais bientôt les horreurs qui envahissent l'Europe deviendront inévitables et les Kurcs seront projetés aux quatre coins du monde, chacun essayant désespérément de suivre son propre chemin vers la sécurité.


Alors qu'un frère est contraint à l'exil, un autre tente de fuir le continent, tandis que d'autres luttent pour échapper à une mort certaine, soit en travaillant des heures exténuantes à jeun dans les usines du ghetto, soit en se cachant comme des gentils à la vue de tous. Poussés par une volonté inébranlable de survivre et par la peur de ne plus jamais se revoir, les Kurcs doivent compter sur l'espoir, l'ingéniosité et la force intérieure pour persévérer.


Roman extraordinaire et propulsif, We Were the Lucky Ones montre comment, face au moment le plus sombre du XXe siècle, l’esprit humain peut durer et même prospérer. The God of Small Things: Novel That Reader Remains Enthralled All The Way Through

Ajoutez ce livre Best-seller du New York Times à votre panier d'achat en ligne Amazon à partir de votre application Android ou iOS Amazon maintenant, veuillez cliquer et suivre link.



Discover Best of Interior Design, Home Decor, Art, Books And More Ideas